Le déménagement et le coronavirus : aperçu des questions importantes

Comment fonctionne le déménagement pendant une épidémie et plus important encore, les services de déménagement sont-ils encore disponibles ?

Ci-dessous, nous décrivons certaines des plus grandes questions sur le déménagement pendant l’épidémie dans le but d’aider le processus à être le moins stressant possible.

Les services de déménagement sont-ils toujours disponibles ?

À ce stade, oui. Cela étant dit, les décisions de fermeture peuvent être laissées aux propriétaires de franchises individuelles. Si vous avez déjà planifié votre déménagement et que vous n’avez rien entendu, supposez que votre entreprise de déménagement continue de fournir des services, sauf indication contraire, mais appelez simplement pour confirmer. HLOGISTICS n’a pas annulé lesdéménagements qui étaient planifiés.

Si vous avez peur de déménager pendant une épidémie pour un déménagement qui est encore à venir et pour lequel vous n’avez pas prévu de déménageurs, il est difficile de dire ce qui sera et ne sera pas disponible dans les mois à venir.

Quelles sont les mesures de sécurité prises par les entreprises de déménagement et de nettoyage ?

Pour aider vos déménageurs à suivre les pratiques d’hygiène nécessaires,. Cela comprend du savon et des serviettes en papier près de l’évier et du désinfectant pour les mains près de la porte par laquelle ils entreront et sortiront. Veuillez permettre aux employés de l’entreprise de se laver régulièrement les mains afin d’obtenir une protection optimale.

Quelle est la procédure à suivre en cas de déménagement ?

Veuillez être sur place le jour du déménagement. Cela est nécessaire en début de service pour l’organisation du déménagement et en fin de service pour vérifier le travail effectué. Pendant le déménagement, vous pouvez rester dans votre nouveau domicile pour éviter tout contact personnel. Il est important que vous soyez toujours disponible pour l’entreprise par téléphone.

Je ne me sens pas bien – que dois-je faire ?

Informez immédiatement votre déménageur si vous ou un membre de votre famille présente des symptômes de coronavirus. La transparence est très importante pour assurer la sécurité de tous. Et dans de nombreux cas, vos déménageurs travailleront toujours avec vous, mais ils mettront en place des protocoles supplémentaires pour protéger leurs travailleurs. En plus de leur faire savoir si vous soupçonnez la maladie chez vous ou un membre de votre famille (ou si vous avez un diagnostic), faites-leur également savoir si vous vous isolez en raison d’une exposition, car les mêmes mesures d’atténuation des risques doivent être prises.

Besoin de réserver des vols ou des hôtels pour votre déménagement ?

• Faites des réservations remboursables et / ou ne travaillez qu’avec des entreprises qui offrent des annulations gratuites.

• Renseignez-vous sur les politiques d’annulation avant de réserver afin de ne pas gaspiller d’argent plus tard.

Conseils importants pour son déménagement pendant l’épidémie de coronavirus

• N’utilisez pas des cartons de déménagement recyclés. Le coronavirus peut vivre sur du carton

aussi longtemps que 24 heures, ce n’est donc pas le moment de ramasser des fournitures de

déménagement gratuites dans des endroits qui les recyclent.

• Si vous faites partie d’un groupe à haut risque, annulez votre déménagement si possible. Les personnes de plus de 60 ans et celles qui ont des problèmes respiratoires et cardiovasculaires préexistants devraient reconsidérer le déménagement si possible. Aucun déménagement ne vaut la peine de risquer votre vie, donc si vous avez une certaine flexibilité repoussez-le.

• Si vous devez annuler vos services de déménagement, faites-le plus tôt que tard. Le plus tôt vous pourrez faire savoir à vos déménageurs que vous n’avez plus besoin de leurs services, mieux ce sera.

• Si vous voyagez pour votre déménagement, planifiez en conséquence. Lorsque vous vous déplacez pendant l’épidémie, vous devez suivre toutes les règles standard de l’épidémie et les appliquer à votre déménagement.

• Si vous prévoyez de faire don d’articles comme des vêtements, du linge de maison, des meubles, des denrées non périssables, etc., appelez à l’avance le lieu auquel vous souhaitez faire un don et voyez quelles sont leurs politiques. Bien que de nombreuses personnes soient dans le besoin pendant cette période, cela ne sera probablement pas aussi facile de se rendre au centre de dons le plus proche (mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas le faire).

Nous mettrons à jour notre site avec les nouvelles réglementations en vigueur ou les changementsdans l’industrie au fur et à mesure, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.

 

Untitled Design 2 2