HLOGISTICS SPÉCIALISTE DU CORRIDOR TRANS-CAMEROUNAIS

Les corridors sont des itinéraires matérialisés pour l’acheminement du fret. Pour la circulation des marchandises destinées ou en provenance des pays n’ayant pas un accès à la mer, des voies ont été construites et sont entretenues pour une exploitation régulière du transport inter-état en Afrique centrale.

Le corridor Trans-camerounais part de N’Djamena (Tchad) ou Bangui (Centrafrique) pour aboutir à Douala. Le corridor comprend un itinéraire entièrement routier et un itinéraire mixte route – fer. Voie ferrée entre Douala et Belabo (pour la RCA) ou entre Douala – Ngaoundéré (pour le Tchad).

 

 

 

 

Le Tchad et la Republique de Centre Afrique étant des pays enclavés, les marchandises expédiées à destination et au départ du pays doivent être transportées par voie terrestre.

Notre réseau terrestre couvre le Tchad et la Republique de Centre Afrique en vous reliant directement au port de Douala au Cameroun.

Si vous le souhaitez, nous pouvons même enlever vos marchandises sur votre site de production et les livrer sans risque à leur destination finale dans le monde entier.

.

HLOGISTICS ne fait pas que relier, le Port de Douala à N’Djamena ou à Bangui il ensemence les territoires qu’il traverse.

En reliant les zones agricoles au marché national ou régional, il libère les capacités de production, en rapprochant les villages des villes il fertilise les échanges et accélère la valorisation du tissu économique, en traversant les frontières il rapproche des populations et prépare les étapes futures d’une intégration régionale porteuse de promesses d’amélioration des conditions de vie des plus pauvres.

HLOGISTICS dispose de sa propre flotte de camions et bénéficiant d’une localisation géographique stratégique au Cameroun, HLOGISTICS est en mesure d’intervenir sur l’ensemble du territoire de le République du Cameroun mais également sur le  Tchad et la  République Centre Africaine.

Grâce à cette totale autonomie dans la gestion de nos transports, nous garantissons à nos clients autant de souplesse que de réactivité dans notre offre de service.

Nous contacter 

Si vous souhaitez parler à un commercial à propos d’un nouveau transport, ou si vous avez des questions à propos d’un transport en cours, vous pouvez nous contacter par email et nous vous

répondrons sous 48heures.

E-mail : info@hlogcam.com

Votre satisfaction